Début d'année, c'est peut-être la bonne période pour ouvrir son blog... le moment des bonnes résolutions, et des projets les plus fous.

Voici maintenant 2 ans que j'ai appris à broder : il fallait que j'occupe mes mains car j'avais arrêté de fumer, et au lieu de la nicotine, je suis devenue accro aux fils et aux aiguilles. Et j'ai vraiment brodé bien plus que je ne fumais,et ce n'est pas peu dire.

Je n'ai jamais été très attirée par les dessins classiques qui servent souvent de support à la broderie traditionnelle. Alors j'ai tenté de broder des dessins abstraits, compliqués, et pas très adaptés à la broderie, même si au final le tout n'était pas trop mal.

Comme je faisais souvent des dessins en réunion professionnelle ou au téléphone, je me suis dis, pourquoi ne pas essayer de les broder , car comme ça tout sera fait maison.

Pourquoi ce  blog ? sans doute pour partager avec vous mes passions, mes créations, , et bénéficier de vos avis, de vos conseils, de vos critiques positives et négatives. 

Alors je me lance.....

 

Voici la première broderie que j'ai entièrement crée, du dessin, jusqu'à l'encadrement ( oui je sais, j'ai encore des progrès  à faire pour l'aggraphage :), en passant bien sur, par le choix des couleurs et la réalisation des points.

Si cette broderie vous plait , vous pourrez la retrouver sur 

 

 

https://www.alittlemarket.com/boutique/sachane

 

 

 

Âme bretonne

 

 

 

IMG_0087